Le Bayer Leverkusen fait signer un espoirs allemand

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En Allemagne il considéré comme l’un des plus grands espoirs du football Outre-Rhin. A seulement 19 ans, le milieu de terrain, Lars Bender était courtisé par Hambourg, Bayern Munich et le Werder Brême mais ce dernier a décidé de poursuivre sa carrière au Bayer Leverkusen.

Actuellement il évolue sous les couleurs du Munich 1860 avec qui, il y restera jusqu’en juin 2010 pour ensuite s’envoler au Bayer. A noter que ce dernier avait signé un pré-contrat avec le Real Madrid, il y a de cela une saison mais les dirigeants madrilènes ne semblaient pas compter sur lui alors ils l’ont laissé libre de choisir sa future destination.


Cette news Bayer Leverkusen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.