La Juve vise Perisic, Aogo et Hummels, Krasic au Milan AC?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

4-4-2.com affirme ces dernières heures que la Juventus Turin suivrait trois joueurs évoluant en Bundesliga. Le premier joue, actuellement, pour Hambourg et se nomme Dennis Aogo, tandis que les deux autres portent le maillot de Dortmund. Il s’agit d’Ivan Perisic et Mats Hummels.

Côté départ, si Milos Krasic a souvent été annoncé en Angleterre (Manchester City, Manchester United ou Arsenal), il pourrait finalement rester en Italie et notamment au Milan AC, selon Itasport.


Cette news Hambourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “La Juve vise Perisic, Aogo et Hummels, Krasic au Milan AC?

  1. Lol il me font rire ces médias qui annoncent des internationaux allemands en Italie…Qu’estce que ces garçons n’iront faire labas? La calcio est derriére la bundesliga depuis 2 ans maintenant…Seul des joueurs ne n’ayant pas leurs places dans le onze titulaire et avancé en age à l’image de klose y iront. Mais pas de grands espoir du foot européen comme Hummels, Aogo ou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.