Kruse s’en va, Caligiuri aussi? Hanke à Fribourg?

Titulaire à Fribourg, Max Kruse (9 buts et 7 passes décisives) a décidé comme son coéquipier Jan Rosenthal de faire ses valises à l’issue de la saison. En effet, les médias allemands affirment que le milieu offensif de 25 ans a signé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2017, avec le Borussia Mönchengladbach qui aura déboursé 2,5 millions d’euros sur ce dossier.

A noter qu’un troisième joueur pourrait quitter l’actuel 5ème de Bundesliga à la fin de l’exercice en cours. Il s’agirait de Daniel Caligiuri (8 buts et 5 passes décisives), si l’on en croit le Frankfurter Rundschau. L’ailier de 25 ans figurerait sur les tablettes du Bayer Leverkusen et de Wolfsburg et il semblerait que ce soit les Loups qui devraient rafler la mise, là aussi en échange de 2,5 millions d’euros. L’agent du joueur a, de son côté, confirmé les contacts avec le VfL.

Si les allemands de Fribourg devraient voir plusieurs de leurs éléments faire leurs valises cet été, ces derniers devraient, grâce à leur bonne saison, pourvoir recruter en masse cet été. A ce propos, 4-4-2.com rapporte que l’attaquant de Moenchengladbach, Mike Hanke, serait une des pistes explorées par Fribourg. Hanke est libre en juin prochain.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable