Horta et Risvanis à Hanovre? Diouf out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre en juin prochain, Mame Biram Diouf pourrait bel et bien quitter Hanovre libre. En tribune lors du match face à Brunswick, son agent Jim Solbakken, aurait même donné un premier élément de réponse quand à l’avenir de son poulain, comme l’affirme le manager des Roten, Dirk Dufner. « Non, il n’y a pas eu de contact. Il n’avait apparemment pas beaucoup d’intérêt à nous rencontrer (…) nous pouvons déjà interpréter ce que cela signifie  » a-t-il confié à Bild.

En cas de départ du sénégalais, la direction allemande pourrait profiter de l’économie de son salaire pour enrôler un défenseur et un ailier. Il s’agirait, respectovement, de Spyros Risvanis (Panathinaikos) et Ricardo Horta (Vitoria Setubal), comme le rapporte 4-4-2.com et A Bola.


Cette news Hanovre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.