Hambourg : Olic sur le départ ?

Son contrat court jusqu’en 2010, mais Ivica Olic pourrait rapidement changer de club durant le mercato d’hiver. En effet plusieurs formations européennes sont intéressés par ses services.

En Allemagne, le Bayern Munich aurait un oeil sur le joueur au cas où Lukas Podolski venait à quitter Munich cet hiver. Un emissaire bavarois se trouver hier à Prague afin de superviser le croate.

En Italie, la Juventus en aurait fait sa priorité. Les dirigeants turinois auraient déjà contacté l’entourage du joueur afin de négocier l’affaire au plus vite. Un accord serait proche d’être trouvé mais le joueur préfére attendre au mois de janvier pour se decider.

Enfin en Espagne, le FC Valence qui risque de perdre David Villa et Villarreal lui font les yeux doux à l’international croate. D’ailleur ces derniers ont décidé d’abandonner la piste Balotelli pour se concentrer sur Ivica olic.

De son côté, Hambourg qui n’est pas du tout vendeur, devra sûrement se séparer de son buteur malgrès un contrat qui court jusqu’en 2010.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable