Gündogan refuse le Real, et prolonge au BvB

Le milieu de terrain allemand est véritablement l’un des piliers de l’équipe de Jürgen Klopp. Du moins c’en était un l’année dernière, puisqu’il n’a plus foulé les pelouses depuis la fin du mois d’août, en raison q’une grave blessure au dos qui l’handicape depuis le début de saison donc.

Pour autant, cela n'empêchait pas le grand Real Madrid de Florentino Perez d’espérer s’en attacher les services. Les Merengue avaient déjà tenté leur chance lors du précédent mercato estival, mais s’était heurté à la volonté des dirigeants allemands de le conserver.

Et ils ne devraient vraisemblablement pas non plus parvenir à leurs fins cet été. En effet, Ilkay Gündogan a prolongé son bail avec les Schwarz-Gelben pour une saison supplémentaire, et est donc désormais lié au club jusqu’en juin 2016. Il a d’ailleurs tenu a exprimé sa gratitude, envers ses dirigeants.

Je suis vraiment reconnaissant envers le club, de m’avoir donné la chance de rester dans cette équipe. Je vais tout donner pour être capable d’aider mon équipe rapidement.

Etant donné sa très longue absence, Gündogan a probablement fait une croix sur le Mondial brésilien. Espérons pour lui que ça soit pour ne revenir qu’encore plus fort la saison prochaine.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable