Glik, Gonzalez, Kumbela et Morata au BVB?

Si Lewandowski quittera le BVB à l’issue de la saison, les dirigeants du Borussia Dortmund doivent s’attendre à d’autres départs d’envergure (Hummels, Subotic, Gundogan, Reus?). De ce fait, ces derniers s’activeraient sur le marché des transferts pour leur trouver des remplaçants.

Au rayon des attaquants, notamment, plusieurs noms auraient récemment été annoncé. On y trouverait désormais le joueur de l’Eintracht Braunschweig, Domi Kumbela, d’après le Braunschweiger Zeitung, Derlis Gonzalez, l’avant-centre de Benfica, actuellement prêté à l’Olimpia Asuncion, selon TMW, ou encore Alvaro Morata, le grand espoir du Real Madrid. Pour ce dernier, Bild rapporte que des contacts auraient déjà été établis entre les deux formations et que cela devrait se poursuivre au moment de régler la situation de Nuri Sahin également.

Du côté de la défense, la direction allemande aurait prévu d’envoyer des émissaires ce week end en Italie et plus précisemment au Torino, afin de superviser le défenseur polonais, Kamil Glik. Son contrat court jusqu’en juin 2015.


Cette news Eintracht Brunswick t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable