Giefer à Schalke? Afellay out, Draxler aussi?

A en croire les médias allemands et notamment Rheinische Post, la direction de Schalke 04 songerait à recruter le gardien de but du Fortuna Düsseldorf, Fabian Giefer. L’ancien gardien du Bayer Leverkusen est sous contrat avec l’actuel 13ème de Bundesliga jusqu’en juin 2014.

Dans l’autre sens, Bild rapporte qu’Ibrahim Afellay ne devrait pas être conservé par le club allemand. La principale raison de cette décision serait la tendance du joueur à se blesser assez facilement. Le néerlandais devrait donc, sauf surprise, retourner à Barcelone en juin prochain.

Un autre milieu offensif pourrait également quitter le club allemand à l’issue de la saison et notamment Julian Draxler, selon Sport Bild. En effet, le jeune milieu de terrain de 19 ans figurerait sur les tablettes de nombreux clubs. Il s’agirait de Manchester United, Manchester City, l’Inter Milan, Milan AC, Chelsea, Arsenal mais également le Real Madrid.

Seul hic, le joueur n’est pas à vendre, comme l’a indiqué Horst Heldt, le manager de Schalke 04 : « Il y a toujours eu des demandes de renseignement de l’étranger. Mais une vente de Draxler n’est pas à l’ordre du jour. » Draxler est lié à Schalke jusqu’en juin 2016.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable