Gaitan, Zouma et Sokratis vers le Bayer?

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un nouel ailier pour pallier le futur départ de Schurrle vers Chelsea, les dirigeants du Bayer Leverkusen espérait recruter De Bruyne. Néanmoins, ce dernier semble se rapprocher doucement du côté de Dortmund. De ce fait, les allemands multiplieraient les pistes et la dernière en date mènerait à Nicolas Gaitan, le joueur de Benfica, d’après A Bola.

Un défenseur serait aussi attendu du côté de Leverkusen et ce dernier pourrait être le français de Saint-Etienne, Kurt Zouma. Selon les informations du journal Kicker, le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, était même présent lors du match Saint Etienne-Bordeaux, afin de le superviser. « C’est vrai que nous avons entendu parler de lui  » a déclaré Wolfgang Holzhäuser, le président du club.

Le défenseur du Werder Brême, Sokratis, serait également pisté, si l’on en croit Bild. Ces derniers seraient d’ailleurs prêts à débourser 8,5 millions d’euros sur ce dossier, mais les brêmois en réclame 10. Tout comme l’ASSE… Trouver un remplaçant à Schwaab a donc un prix, c’est 10 millions d’euros.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe