Franck Ribéry est prêt pour cette saison malgré le départ d’Arturo Vidal

Parti de Marseille à l’âge de vingt-quatre ans, Franck Ribéry va est entré dans sa onzième année en Bavière.

Dans un entretien accordé à l’Équipe, le numéro 7 des munichois a évoqué la saison à venir, qu’il semble aborder avec confiance.

Je continuerai tant que mon corps répondra bien. Je ne peux pas courir comme lorsque j’avais vingt ans mais je suis toujours bon. Je me sens bien et je prends du plaisir sur le terrain.

Ayant prolongé son contrat d’une saison jusqu’en juin 2019, le taulier du Bayern ne songe pas encore à la retraite.

« Kaiser Franck » s’est également exprimé sur le départ d’Arturo Vidal, qui l’a touché comme il l’a montré via ses réseaux sociaux.

C’est bien sûr une situation difficile car Arturo est un très bon joueur et une très bonne personne.  Il a toujours fait partie intégrante de notre équipe, sur le terrain est en dehors. Il était important pour nous.

Un nouvel hommage après ce fameux post du joueur en espagnol où il rend hommage à son désormais ex-coéquipier chilien.

Mon frère, tu ne sais pas à quel point tu vas me manquer. Pour moi, tu es le meilleur, un homme de valeurs et de principes. Je suis très fier d’avoir joué à tes côtés. Je te souhaite le meilleur pour l’avenir, tu es un guerrier et on en voit peu dans notre profession.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe