Francfort vise 3 joueurs, Rode vers l’Inter?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté de Schalke 04, l’entraineur de l’Eintracht Francfort, Armin Veh, pourrait quand même rester chez l’actuel 5ème de Bundesliga. Néanmoins, si celui qui est libre à l’issue de la saison reste, c’est à ses conditions.

En effet, Veh aimerait une augmentation du budget du club afin de faire venir 3 joueurs, comme le rapporte 4-4-2.com. Il s’agirait de Kevin Volland (Hoffenheim), Karim Bellarabi (Bayer Leverkusen) et Sascha Riether (Cologne).

L’arrivée de ce dernier pourrait, par ailleurs, remplacer un certain Sebastan Jung qui d’après la Gazzetta dello Sport. L’international espoir allemand figurerait, effectivement, en bonne position sur les tablettes de l’Inter Milan.


Cette news Hoffenheim t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.