Francfort va bouger cet été

Auteur d’une bonne saison, les allemands de l’Eintracht Francfort devraient bouger cet été, afin de confirmer ce bel exercice. Dans un premier temps, l’atuel 6ème de Bundesliga devrait chercher à se séparer de son attaquant, Olivier Occean. Agé de 31 ans, il n’a inscrit qu’un seul petit but en 17 apparitions. De ce fait, un transfert est évoqué, selon 4-4-2.com.

S’il ne devrait pas avoir beaucoup de départ lors de l’intersaison dans le club, la direction allemande pourrait chercher à prolonger plusieurs de leurs joueurs qui ont fortement participé à la bonne saison du club. 4-4-2.com affirme, par ailleurs, que celui qui a fait toute sa carrière à l’Eintracht, le gardien Oka Nikolov (38 ans), devrait faire parti de cette liste.

Au rayon des arrivées, si Occean devrait partir, il pourrait être remplacé par l’avant-centre d’Hanovre, Didier Ya Konan, comme l’indique Kicker. Deux autres joueurs pourraient également débarquer au club pour notamment pallier les possibles départs du latéral droit, Sebastian Jung, et Sebastien Rode. Il s’agirait de Johannes Flum et Julian Koch qui évolue respectivement à Fribourg et Dortmund.


Cette news Fribourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable