Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont supervisé un jeune Néerlandais

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La semaine dernière lors de la rencontre aller d’Europa League entre l’Ajax d’Amsterdam et Schalke 04, des émissaires du FC Barcelone et du Bayern Munich se trouvaient dans les tribunes. Ces derniers avaient le même objectif. Superviser  Donny van de Beek.

Âgé de 20 ans, ce jeune milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Lanciers. Promis à un bel avenir, le joueur Batave a disputé 40 rencontres toutes compétition confondues, inscrit 6 buts et délivré 8 passes décisives.

considéré comme un grand espoir, il serait estimé à 15 millions d’euros sur la marché des transferts. L’Ajax d’Amsterdam aimerait garder son joyau une saison de plus.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.