Et si Papadopoulos et Draxler quittaient Schalke?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Quatrième de Bundesliga, les allemands de Schalke 04 devraient disputer l’Europa League la saison prochaine. Une déception pour le club allemand qui souhaitait jouer la Ligue des Champions durant l’exercice 2013/2014. De ce fait, plusieurs joueurs pourraient quitter la formation de Gelsenkirchen et notamment Julian Draxler et Kyriakos Papadopoulos.

Le premier, jeune attaquant de 19 ans, ne devrait pas aller bien loin puisqu’il serait fortement pressenti pour rejoindre le Borussia Dortmund, selon Bild. Horst Heldt, le directeur général de Schalke a, d’ailleurs, confirmé la nouvelle : « Depuis quelque temps, le Borussia travaille afin de le faire signer. C’est quelque chose qui ne me surprend pas, étant donné qu’il est l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga. » Draxler a inscrit 9 buts en championnat et est sous contrat jusqu’en juin 2016.

En ce qui concerne le défenseur de 21 ans, il ne devrait, en cas de départ, pas rester en Allemagne. D’après Bild, ce dernier serait même annoncé du côté de Chelsea, Liverpool, Manchester United et Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2016, il possède une clause libératoire qui s’élève à 22,5 millions d’euros.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe