Draxler au BVB? 2 autres stars à Munich ?

Après avoir recruté Mario Gotze, les dirigeants du Bayern Munich comptent recruter deux autres joueurs du Borussia Dortmund. Il s’agirait de Mats Hummels et de Robert Lewandowski. En ce qui concerne le second, il semblerait que le transfert soit déjà conclu, comme l’affirme Enrique Reyes, l’agent de l’entraîneur Jupp Heynckes, à la radio espagnole Cadena Cope : « Le Bayern a déjà recruté deux joueurs : Lewandowski et Götze. »

Seul hic, le patron du club de la Ruhr, Hans Joachim Watzke, a affirmé ce mercredi après le match de Ligue des Champions où le polonais a inscrit un quadruplé, qu’il pourrait être conservé : « C’est clair que nous souhaitons qu’il reste chez nous. On se passera même du montant du transfert qui est mineur et de toute façon ne nous intéresse pas (…) Contrairement à Mario, Robert n’a pas de clause de sortie dans son contrat qui court jusqu’en 2014. »

En attendant de savoir si oui ou non, Lewandowski rejoindra le Bayern, les dirigeants munichois aimeraient également s'emparer du défenseur international allemand Mats Hummels, si l’on en croit Express. Le père et agent du joueur a, cependant, affirmé que son protégé ne comptait pas partir et qu’il était lié jusqu’en juin 2017 avec l’actuel 2ème de Bundesliga.

Au passage, les dirigeants du BVB se serait mis en quête d’un nouveau meneur de jeu pour remplacer un certain Mario Gotze. Le média Kicker avance que pour le remplacer, la direction du Borussia songerait au jeune Julian Draxler. Celui qui est également annoncé au Real Madrid ou à Tottenham, est lié à Schalke 04 jusqu’en juin 2016.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable