Deux Blues au Bayern? Rafinha au Brésil?

Le mercato d’hiver pourrait se transformer en braderie du côté de Chelsea. En effet, un attaquant devrait s’en aller pour laisser place à Falcao ou Suarez, de Bruyne pourrait être prêté pour trouver du temps de jeu ailleurs, mais surtout Juan Mata et David Luiz, pourtant grand artisan du Chelsea champion d’Europe en 2012 (LdC) et 2013 (Europa League).

A ce propos, une équipe étudierait la possibilité de récupérer ces deux joueurs. Il s’agirait du Bayern Munich , comme l’annonce A Bola et Sport Direct News. Pour rappel, lors de l’édition 2012, c’est le Bayern Munich que ces deux joueurs ont battu en final de Ligue des Champions.

Au rayon des départs, le Bayern Munich pourrait bientôt perdre son latéral droit, Rafinha. Peu utilisé les années précédentes, l’ancien joueur de Schalke revit sous l’ère Guardiola et une prolongation de contrat est envisagé. Néanmoins, pour le moment, le brésilien est libre en juin prochain et un retour au Brésil est évoqué, comme l’affirme notamment le média Lance. C’est les Corinthians qui seraient notamment intéressés. Reste à savoir ce que décidera le joueur qui est aussi suivi par Arsenal.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable