De Bruyne, Holtby et Saito proches de Wolfsburg?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ça devrait bientôt bouger à Wolfsburg ! En effet, les Loups seraient sur le point de boucler une arrivée : celle de Kevin De Bruyne (Chelsea). La visite médicale serait même prévue pour mardi, selon le journaliste de la Sky, Gianluca Di Marzio ! Son transfert serait estimé à 17 millions d’euros plus des bonus.

José Mourinho, son entraineur chez les Blues, ne cache d’ailleurs plus que l’internationel belge devrait faire ses valises. « Il y a une chance que Kevin parte. C’est un joueur qui intéresse des clubs et on étudie ces propositions. Nous pensons que l’une d’entre elles est intéressante à la fois pour lui et pour nous. »

Mis à part De Bruyne, certains médias anglais rapportent que les allemands envisageraient de rapatrier Lewis Holtby qui est actuellement en difficulté à Tottenham. Reste à savoir si l’allemand sera recruté si De Bruyne débarquait avant lui.

A noter que selon Kicker, l’ailier gauche international japonais Manabu Saito serait également une des priorités du VfL Wolfsburg. Un intérêt confirmé par le manager du club allemand, Klaus Allofs : « Nous l’avons supervisé. »


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.