De Bruyne, Holtby et Saito proches de Wolfsburg?

Ça devrait bientôt bouger à Wolfsburg ! En effet, les Loups seraient sur le point de boucler une arrivée : celle de Kevin De Bruyne (Chelsea). La visite médicale serait même prévue pour mardi, selon le journaliste de la Sky, Gianluca Di Marzio ! Son transfert serait estimé à 17 millions d’euros plus des bonus.

José Mourinho, son entraineur chez les Blues, ne cache d’ailleurs plus que l’internationel belge devrait faire ses valises. « Il y a une chance que Kevin parte. C’est un joueur qui intéresse des clubs et on étudie ces propositions. Nous pensons que l’une d’entre elles est intéressante à la fois pour lui et pour nous. »

Mis à part De Bruyne, certains médias anglais rapportent que les allemands envisageraient de rapatrier Lewis Holtby qui est actuellement en difficulté à Tottenham. Reste à savoir si l’allemand sera recruté si De Bruyne débarquait avant lui.

A noter que selon Kicker, l’ailier gauche international japonais Manabu Saito serait également une des priorités du VfL Wolfsburg. Un intérêt confirmé par le manager du club allemand, Klaus Allofs : « Nous l’avons supervisé. »


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe