Castaignos, Kampl, Mané, Jung, Drmic et Dürholtz au Bayer ?

Le Bayer Leverkusen devrait bien être une des formations les plus actives du prochain mercato estival. En effet, si l’on en croit Voetbal International, au niveau de l’attaque les allemands auraient un oeil sur le néerlandais de Twente, Luc Castaignos.

Mis à part l’ancien joueur de l’Inter sous contrat jusqu’en juin 2016, la direction du Bayer aurait aussi prévu d’engager deux joueurs des Red Bull Salzburg. Il s’agirait de Kevin Kampl et Sadio Mané. Ces deux derniers auraient même été récemment supervisé par les recruteurs allemand, selon RP-online. On parle de 15 et 10 millions d’euros, respectivement, pour ces deux joueurs.

Néanmoins, la priorité de ces derniers en attaque devrait bel et bien être le buteur de Nuremberg, Josip Drmic, comme l’indique le journal Sport Bild qui évoque également un intérêt pour le latéral droit de l’Eintracht Francfort, Sebastian Jung.

Au milieu de terrain, les décideurs de Leverkusen apprécieraient tout particulièrement le profil du jeune joueur du Dynamo Dresde, Luca Dürholtz, si l’on se fit aux dernières informations de Bild. Le joueur de 20 ans a d’ailleurs confirmé être en contact avec le club de Bundesliga.


Cette news FC Nuremberg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe