BVB : Quel attaque l’an prochain?

L’attaque du Borussia Dortmund devrait, selon toute vraisemblance, être chamboulé cet été. En effet, Robert Lewandowski serait de plus en plus proche du Bayern Munich, Münchner Merkur et Sport1 affirme que tous les détails du transfert seraient réglés. L’officialisation ne devrait pas avoir lieu avant, au moins, le match de Coupe d’Allemagne opposant le Bayern et Dortmund, le 27 février prochain. Néanmoins, l’agent de l’avant-centre polonais a affirmé que les bavarois n’étaient pas seuls sur ce dossier puisque la Juve et Manchester United ne lâcheraient pas le joueur.

Julian Schieber aurait lui aussi l’opportunité de quitter l’actuel dauphin du Bayern au classement. En effet, 4-4-2.com rapporte que Wolfsburg songerait à lui pour la saison prochaine. Reste à savoir si ce dernier sera vendu quand on sait que Lewandowski a de fortes chances d’être transféré.

Dans l’autre sens, les allemands auraient plusieurs noms en tête et notamment Leandro Damiao, l’attaquant de l‘Internacional Porto Alegre, Kévin Gameiro, l’avant-centre du Paris Saint-Germain, selon le journal allemand Sport Bild, et Heung-Min Son, le buteur d’Hambourg, toujours d’après la même source.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable