BVB : Destro, Jo, Ginter et Aurier dans le viseur

Si l’une des priorités des dirigeants du Borussia Dortmund se nomme Ciro Immobile, ces derniers auraient l’intention de se tourner vers un autre italien en cas d’échec sur le dossier Immobile. Selon La Stampa, les allemands pourraient se tourner vers Mattia Destro, le joueur de l’AS Roma. Ce dernier est lié aux Giallorosso jusqu’en juin 2017. Un échange avec Pierre-Emerick Aubameyang aurait même déjà été évoqué.

En guise de plan C, l’actuel deuxième de Bundesliga, étudierait aussi la possibilité de signer l’avant-centre brésilien de l’Atletico Mineiro, Jo. Une offre de 15 millions d’euros aurait même déjà été formulée et acceptée

Du côté de la défense, L’Equipe croit savoir que les allemands auraient l’intention de signer le latéral droit de Toulouse, Serge Aurier. Ce dernier pourrait notamment pallier un départ de Pizczsek. Seul hic, le TFC « tient à démentir formellement l’information parue dans le quotidien L’Equipe et tient à préciser que le départ de Serge Aurier n’est ni acté, ni planifié, ni à l’ordre du jour. »

Dans l’axe de la défense c’est le jeune Matthias Ginter qui pourrait troquer sa tenue de Fribourg contre celle du BVB. Le président de Fribourg, Fritz Keller, l’a d’ailleurs admis à demi-mot ces dernières heures dans l’émission Sport im Dritten. L’international allemand est encore sous contrat jusqu’en 2017.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe