Bundesliga : Un point sur les dernières rumeurs

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

-La formation d’Hambourg songerait fortement, selon 4-4-2.com, à l’ailier d’Academica Coimbra, Modou Sougou. Libre à la fin de la saison, l’attaquant sénégalais en est à 4 buts en 6 journées dans le championnat portugais.

-D’après le média allemand, 4-4-2.com, le FC Cologne suivrait de près l’attaquant de l’Energie Cottbus, âgé de 21 ans, Nils Petersen.

-Les allemands de Stuttgart vivent un début de saison très délicat et pour remonter la pente, ces derniers songeraient fortement au suisse du Bayern Leverkusen, Traqnuillo Barnetta, comme le révèle 4-4-2.com.

Danny Koevermans pourrait à 31 ans découvrir la Bundesliga. En effet, 4-4-2.com affirme que ce dernier intéresserait les allemands d’Hanovre. Malgré son contrat qui expire à la fin de l’année, Koevermans pourrait débarquer en janvier contre 1 million d’euros.

-L’international néerlandais du Bayern Munich, Edson Braafeid, pourrait être prêté cet hiver au club grec de l’AEK Athènes, d’après 4-4-2.com.

Gareth Bale attire toutes les convoitises ces dernières semaines. En effet, 4-4-2.com annonce que ce dernier serait désormais dans le viseur du VfL Wolfsburg.

-D’après 4-4-2.com, Yildiray Basturk pourrait prochainement rejoindre les allemands de Cottbus.

-Toujours à la recherche d’un gardien de but, les allemands du Bayern Munich suivraient le portier italien de 24 ans de Bologne, Emiliano Viviano, selon 4-4-2.com


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.