Bundesliga : Un point sur les dernières rumeurs

-La formation d’Hambourg songerait fortement, selon 4-4-2.com, à l’ailier d’Academica Coimbra, Modou Sougou. Libre à la fin de la saison, l’attaquant sénégalais en est à 4 buts en 6 journées dans le championnat portugais.

-D’après le média allemand, 4-4-2.com, le FC Cologne suivrait de près l’attaquant de l’Energie Cottbus, âgé de 21 ans, Nils Petersen.

-Les allemands de Stuttgart vivent un début de saison très délicat et pour remonter la pente, ces derniers songeraient fortement au suisse du Bayern Leverkusen, Traqnuillo Barnetta, comme le révèle 4-4-2.com.

Danny Koevermans pourrait à 31 ans découvrir la Bundesliga. En effet, 4-4-2.com affirme que ce dernier intéresserait les allemands d’Hanovre. Malgré son contrat qui expire à la fin de l’année, Koevermans pourrait débarquer en janvier contre 1 million d’euros.

-L’international néerlandais du Bayern Munich, Edson Braafeid, pourrait être prêté cet hiver au club grec de l’AEK Athènes, d’après 4-4-2.com.

Gareth Bale attire toutes les convoitises ces dernières semaines. En effet, 4-4-2.com annonce que ce dernier serait désormais dans le viseur du VfL Wolfsburg.

-D’après 4-4-2.com, Yildiray Basturk pourrait prochainement rejoindre les allemands de Cottbus.

-Toujours à la recherche d’un gardien de but, les allemands du Bayern Munich suivraient le portier italien de 24 ans de Bologne, Emiliano Viviano, selon 4-4-2.com


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable