Le Borussia déjà vendeur pour Aubameyang

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’été dernier, l’international gabonais a débarqué au Borussia Dortmund en provenance de l’AS Saint-Etienne, et contre un joli chèque de 13 millions d’euros.

Sous ses nouvelles couleurs, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas tardé à prendre ses marques, et a rapidement trouvé le chemin des filets. Mais en seconde partie de saison, il a connu une baisse de régime, et ses apparitions se sont faites de plus en plus rares.

Les dirigeants allemands, qui vont voir leurs rangs gonflés par l’arrivée d’Immobile, se seraient même fait à l’idée qu’il ne s’agissait pas d’un rouage essentiel de leur équipe. Ils ne seraient ainsi pas contre l’idée de vendre Aubameyang lors de ce mercato.

Reste à savoir quelle équipe serait disposée à mettre plus de 10 millions d’euros sur la table. Car il ne devrait pas partir en dessous de ce prix là.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Borussia déjà vendeur pour Aubameyang

  1. il est parfait et je l’espere ira de paire avec la saison sous bielsa le génie argentin entre guillemet cela reste a confirmer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.