BL : Stuttgart, HSV, Fribourg et TSG

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hoffenheim veut Zukanovic

Actuellement à La Gantoise, Ervin Zukanovic pourrait bientôt débarquer en Allemagne. En effet, selon la presse belge, relayé par 4-4-2.com, ce dernier aurait la possibilité de rejoindre Hoffenheim.

Fribourg piste Zulechner

Du côté de Fribourg, ça devrait pas mal bouger en cette fin de mercato. En effet, le coach du club allemand a annoncé qu’il aimerait signer deux joueurs et parmi eux on trouverait notamment l’attaquant international Philipp Zulechner, leader des buteurs du championnat autrichien.

Stuttgart veut signer Slimani et Gruezo

A en croire A Bola, les dirigeants de Stuttgart, qui chercheraient toujours un attaquant, envisageraient de signer le buteur du Sporting Lisbonne, Islam Slimani. Ce dernier aurait même été récemment supervisé. Outre Slimani c’est Carlos Gruezo qui semble avoir convaincu le staff du VfB de l’engager durant son essai. Reste donc à trouver un accord avec le Barcelone SC Guayaquil.

Hambourg cible Lakic

Si l’on se fit à certains médias allemands, les dirigeants d’Hambourg étudieraient la possibilité de récupérer le buteur de Wolfsburg, Srdjan Lakic Son arrivée pourrait notamment pallier le possible retour de prêt de Lasogga au Hertha à l’issue de la saison.


Cette news Sporting Portugal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe