BL : Mayence, Stuttgart, Brême et Nuremberg

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Nuremberg : Ildiz s’en va

Le milieu de terrain de Nuremberg, Muhammed Ildiz, quitte l’Allemagne. En effet, ce dernier a décidé de poursuivre sa carrière à Gaziantepspor avec qui il s’est engagé jusqu’en juin 2017.

Le Werder piste Galvez

Toujours en quête d’un défenseur central, la direction du Werder Brême aurait jeté son dévolu sur le joueur du Rayo Vallecano, Alejandro Galvez, comme l’indique Onda Cero.

Mayence : Choup-Moting pour Sassuolo?

Un temps annoncé à la Lazio, l’attaquant de Mayence, Maxim Choupo-Moting, pourrait finalement poursuivre sa carrière du côté de Sassuolo. C’est en tout cas ce qu’indique le site Gazzetta.it.

Stuttgart : Gruezo arrive ! …

Depuis plusieurs jours, les dirigeants de Stuttgart tentent de signer le milieu de terrain équatorien Carlos Gruezo. Selon Kicker, ce dossier semble bien se passe puisque le joueur de Barcelone SC Guayaquil aurait même effectué ses tests médicaux aujourd’hui et devrait donc bientôt signer son contrat

… et Kvist prépare ses valises

Le milieu de terrain danois William Kvist ne devrait plus faire long feu en Allemagne. Le média bt.dk avance effectivemebt que ce dernier pourrait prochainement porter les couleurs de West Ham. Une offre aurait même déjà été formulée.


Cette news US Sassuolo t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe