BL : Fribourg, TSG, Francfort et BVB

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

BVB : Kehl laissé libre?

Si l’on en croit Sport Bild, les dirigeants du Borussia Dortmund n’auraient pas l’intention de prolongé leur joueur, Sebastian Kehl. Kehl est à Dortmund depuis 2002.

Hoffenheim : Grifo s’en va

Grifo ne finira pas la saison à Hoffenheim. En effet, La direction du TSG a décidé de le prêter jusqu’à la fin de la saison, au club de seconde division allemande, le Dynamo Dresden.

Fribourg veut Quiring

Le Berliner Kurier affirme ces dernières heures que Christopher Quiring aurait la possibilité de quitter l’Union Berlin pour fouler les pelouses de Bundesliga. En effet, ce dernier serait sur les tablettes de Fribourg. Néanmoins, le joueur également suivi par Nuremberg a confirmé que son club ne voulait pas le laisser partir.

Direction Fribourg pour Ankersen…

En quête d’un nouveau latéral, les dirigeants de Fribourg auraient coché sur leurs tablettes le nom de Peter Ankersen. Celui qui évolue à Esbjerg intéresserait aussi les Red Bull de Salzbourg, Saint-Etienne et Nice.

…Et la sortie pour Schuster?

Si Ankersen pourrait donc débarquer à Fribourg, El Correo avance que le milieu de terrain Julian Schuster pourrait lui s’en aller. Libre à l’issue de la saison, il intéresserait le Bétis Séville.

Francfort : Bakalorz prêté

Peu utilisé à l’Eintracht Francfort, Marvin Bakalorz va finalement poursuivre sa saison au SC Paderborn. Ce dernier arrive sous la forme d’un prêt, comme l’affirme Kicker.


Cette news Fribourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe