Bayern Munich : Ze Roberto veut prolonger

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Performant depuis le debut de saison, le milieu de terrain brésilien, Ze Roberto a indiqué qu’il souhaitait prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Intérrogé par la presse allemande, ce dernier a declaré :  Ma famille se sent bien à Munich, nous avons encore de beaux objectifs à atteindre avec le club ». Son souhait pourrait prochainement se réaliser puisque le coach bavarois, Jurgen Klinsmann, a indiqué qu’il était satisfait de son joueur et qu’une prolongation de contrat devrait bientôt lui être proposée.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Bayern Munich : Ze Roberto veut prolonger

  1. J’aime beaucoup ce joueur et je suis très satisfait de sa prestation au club principalment depuis l’arrivé du coach,Monsieur JURGEN KLINSMANN. Pour cela,je propose à la Direction du Bayern de Munich pour avancer avec la rénovation du contrat de deux(2)ans avec une prolongation d’un an de plus. Voyez si vous plaît,PAUL NEVEDA de la JUVENTUS. Le Bayern de Munich doit changer de politesse. Je suis un supporter du Bayern de Munich,du Sporting de Portugal,du PSG de France,du Milan AC,du Barcelone d’Espagne et j’aime de voir le match de toutes les équipes de l’Angleterre,Brésil,Argentine et aussi le Benfica et le Porto de Portugal. Je suis solidaire avec ZÈ ROBERTO et je souhaite qui le BAYERN DE MUNICH emporte la Ligue des Champions de l’Europe,2009. J’attends pour les bonnes nouvelles concernant notre très bon joueur,qui est,ZÈ ROBERTO qui doit continuer au BAYERN tel comme,FRANCK RIBÈRY,LUCA TONI,KLOSE,LAM,VAN BUYTEN,LÙCIO,l’entraîneur JURGEN KLINSMANN et toute l’équipe. Mes félicitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.