Bayern Munich : Verratti et deux internationaux français dans le viseur !

Le Bayern Munich s’est déjà fixé ses priorités pour la saison prochaine. Remporter la Bundesliga et la Ligue des Champions. Pour cela, la direction bavaroise serait prête à sortir le carnet de chèque pour satisfaire son entraîneur, Carlo Ancelotti. Selon le Corriere dello Sport, le leader du championnat allemand aurait activé trois grosses pistes pour le prochain mercato estival.

Au milieu de terrain, l’espagnol Xabi Alonso a décidé de raccrocher les crampons. Pour le remplacer, le nom de Marco Verratti aurait été coché.Sous contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international transalpin attend un message fort de la part de ses dirigeants sur le mercato estival. Il espère que le PSG va recruter 2-3 grands joueurs afin d’avoir toutes ses chances de remporter la prochaine Ligue des Champions. Côté transfert, la concurrence est rude sur ce dossier puisque l’Inter Milan, le FC Barcelone et la Juventus Turin serait également sur les rangs.

Concernant le secteur offensif, deux pépites françaises seraient sur les tablettes. Il y a tout abord Antoine Griezmann. Sous contrat avec l’Atletico Madrid et disposant d’une clause libératoire de 100 millions d’euros, ce dernier envisagerait de rester une saison de plus chez les Colchoneros afin de faire son entrée dans le nouveau stae madrilène. Manchester United ferait également un gros pressing pour obtenir les services du joueur.

Enfin dernière piste, la plus jeune et sûrement la plus coûteuse, Kylian Mbappe. Nouveau phénomène de la planète football, le jeune joueur fait tourner la tête des plus grands clubs européens. Le Real Madrid et Manchester City feraient un gros pressing pour rafler la mise avec des offres de plus de 100 millions d’euros. La donne est simple pour le Bayern Munich, il va falloir signer un gros chèque et surtout convaincre le joueur de venir. Récemment, il aurait confié vouloir rester une saison de plus afin d’avoir ses chances de disputer le mondial en Russie l’an prochain.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *