Bayern Munich : Un italien pour succéder à Klinsmann ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Semaine très difficile pour le Bayern Munich qui l’espace de quelques jours a subit deux grosses défaites qui font très mal au moral des troupes de Jurgen Klinsmann. Du coup la direction bavaroise commence à prospecter pour un nouvel entraineur au cas où l’ancien séléctioneur allemand ne remportait pas le titre de la Bundesliga.

Selon le quotidien allemand Bild, les dirigeants baarois auraient pris quelques renseignements sur Roberto Mancini. Sans club depuis son départ de l’Inter Milan, le technicien transalpin aurait le profil parfait pour remplacer Jurgen Klinsmann. Au cas où cette piste venait à echouer, le nom de Arsène Wenger reviendrait également avec insistance mais il est peu probable pour que le français quitte Arsenal.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.