Bayern Munich : Trois noms pour succéder à Ribery

Pour beaucoup en Allemagne, Franck Ribery va quitter le Bayern Munich en fin de saison. Même les dirigeants bavarois sont persuadés que l’international tricolore va changer d’air, du coup ces derniers se sont déjà mis à la recherche de son successeur, pour le moment trois noms reviennent avec insistance du côté du Bayern pour prendre la relève de l’ancien marseillais.

Tout abord il y a le barcelonais, Alexander Hleb, les dirigeants allemands auraient pris quelques renseignements sur l’international biélorusse, à savoir si un transfert en Bavière pouvait intéressé le joueur. L’ancien Gunner aurait déclaré qu’il serait ravi de rejoindre le champion d’Allemagne en titre.

Ensuite il y a l’excellent milieu de Schalke 04, Ivan Rakitic. L’international croate plaît beaucoup à Jurgen Klinsmann. En effet le joueur est jeune à fort potentiel et surtout il évolue depuis quelques saisons en Bundesliga, il ne devrait donc pas connaître de problème d’adaptation. Reste maintenant à savoir si les dirigeants de Schalke eraient prêts à laisser filer leur joueur pour un club concurrent.

Dernière piste en date, elle nous mème en Italie du côté de la Lazio Rome où l’international macédonien, Goran Pandev serait la priorité de Franz Beckenbauer. Approché l’été dernier, il avait préféré rester en Serie A mais aujourd’hui il aurait changé son fusil d’épaule, puisqu’un départ au Bayern l’intéresserait au plus au point.

Au cas où ces trois pistes venaient à echouer, le nom de Mickael Ballack serait également cité, le joueur de Chelsea arrive en fin de contrat et ne coûterait ren en indemnité de transfert.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Bayern Munich : Trois noms pour succéder à Ribery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable