Bayern Munich : Pas de bon de sortie pour Ribery

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le français Franck Ribery pourrait être dans l’obligation de rester une saison de plus au Bayern Munich. Intérrogé sur l’avenir du joueur, le président bavarois Karl-Heinze Rummenigge s’est montré clair et ferme sur les intentions de garder l’ancien marseillais dans ses rangs.

«Que Franck souhaite aller au Real, ce n’est pas une surprise, a-t-il insisté. C’est un club fascinant et attractif au niveau financier. Mais le Bayern n’est pas non plus un mauvais club

«Chez nous, les portes sont solides et très résistantes et on ne fait pas monter les enchères. Ribéry figure parmi les trois meilleurs joueurs du monde. Et quand on a un joueur de cette qualité dans son effectif, on ne s’en sépare pas, même contre beaucoup d’argent.» Soucieux de «construire autour d’un joueur que Louis van Gall (le nouvel entraîneur) veut absolument avoir sous ses ordres».

Reste maintenant à savoir si l’international tricolore serait prêt à aller au bras de fer avec ses dirigeants pour rejoindre le Real Madrid. Rappelons que les Merengues seraient prêts à mettre 55 millions d’euros sur la table.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Bayern Munich : Pas de bon de sortie pour Ribery

  1.  » Et quand on a un joueur de cette qualité dans son effectif, on ne s’en sépare pas, même contre beaucoup d’argent.  » beaucoup de personnes dans certains club près du Rhone devrait méditer sur ces bonnes paroles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable