Bayern : Bientôt une vague de départ ?

Un mercato agîté pour le Bayern ?En effet d’ici la fin de la saison, le Bayern Munich pourrait connaître de gros bouleversement dans son effectif, entre les joueurs courtisés et ceux en fin de contrat.

Tout abord il y a donc les fins de contrats avec Mark Van Bommel et Bastian Schweisteinger. Le premier est courtisé par Schalke 04 et par son ancien club, le PSV Eindhoven. Quant au second, il est sur les tablettes de la Juventus Turin, le Milan AC ainsi que le Real Madrid. Une chose est pratiquement sûre, ces deux joueurs ne devraient plus être sous le maillot bavarois la saison prochaine.

Ensuite, viens les courtisés. Lukas Podolski veut quitter le Bayern dès cet hiver, des clubs comme Tottenham, Manchester City, la Juve et la Fiorentina sont prêts à l’accueillir. Tony Kroos, considéré comme le futur Ballack est sur les tablettes de Chelsea qui fait le forcing pour l’engager dès cet hiver. Zé Roberto envisage de retourner au Brésil en fin de saison afin d’y terminer sa carrière. Daniel Van Buyten serait dans le viseur d’Arsenal pour pallier le probable départ de William Gallas. Enfin, le jeune Breno est suivi par le Milan AC qui cherche à rajeunir son effectif.

Pour finir il y a le cas Willy Sagnol qui suite à de nombreuses blessures, envisage de mettre un terme à sa carrière. Il se donne quelques semaines pour prendre une decision sur son avenir.

Le mercato bavarois s’annonce particulièrement chaud cette année que ce soit cet hiver ou cet été…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable