B.Liga : Gladbach, Schalke et Francfort

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Francfort suit désormais Derdiyok

Après Kadlec ou encore Bendtner, les dirigeants de l’Eintracht Francfort s’intéresseraient désormais à Eren Derdiyok, si l’on en croit Bild. Un prêt payant (700.000 euros) avec une option d’achat de 4 millions d’euros aurait même été évoqué. Seul hic, la direction de Francfort évalue le joueur d’Hoffenheim à la moitié…

Schalke : Escudero s’en va

Prêté ces derniers mois à Getafe, Sergio Escudero, le latéral gauche de Schalke 04, ne reviendra pas en Allemagne. En effet, ce dernier a décidé de rester en Liga pour la suite de sa carrière et a notamment paraphé un bail de 5 ans avec le club de la banlieue madrilènes.

Gladbach espère Chikhaoui !

Alors qu’Igor De Camargo a fait ses valises pour le Standard Liège, les dirigeants du Borussia Moenchengladbach envisageraient de s’attacher les services de Yassine Chikhaoui, le joueur du FC Zurich, comme le rapporte 4-4-2.com. Une offre aurait même déjà été faite pour le joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.