B.Liga : Augsbourg, Werder et HSV

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Berg quitte le HSV

L’attaquant de Hambourg, Marcus Berg, a enfin trouvé un point de chute. Indésirable du côté du HSV, le buteur suédois a finalement décidé de poursuivre sa carrière au Panathinaikos avec qui il s’est engagé pour 4 ans.

Le Werder espère Stancu

Les médias turcs rapportent ces dernières heures que la direction du Werder Brême souhaiteraient engagé le joueur d’Orduspor, Bogdan Stancu. Cet attaquant est estimé à 3,5 millions d’euros.

Augsbourg enrôle Vlachodimos

Les dirigeants d’Augsbourg ont affirmé ces dernières heures, que l’attaquant de l’Olympiakos, Panagiotis Vlachodimos, portera bien les couleurs du club allemand l’an prochain. Ce dernier a effectivement été transféré sous forme de prêt.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.