Aubam et Podolski au BVB? Bittencourt courtisé

par

A la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants du Borussia Dortmund ne lâcheraient pas l’international gabonais de Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang, à en croire Le Parisien. Un montant de 10 millions d’euros serait même évoqué.

Si le stéphanois venait à ne pas rejoindre Dortmund, le dernier 2ème de Bundesliga s’intéresserait également à Lukas Podolski. D’après Express, le joueur d’Arsenal pourrair faire son retour en Bundesliga et ainsi renforcer une attaque qui va être amputé de Gotze et certainement Lewandowski.

Au rayon des départs, Bild affirme que l’un des grands espoirs du football allemand pourrait quitter le Borussia pour Hanovre. Il s’agirait du milieu de terrain Leonardo Bittencourt. « Mon but est de jouer le plus rapidement et le plus souvent possible en Bundesliga (…) Les perspectives que m’a montré le coach Mirko Slomka me motivent beaucoup. Je veux passer un nouveau cap en rejoignant Hanovre  » a-t-il affirmé.

Les deux directeurs sportifs, Michael Zorc et Dirk Dufner doivent se rencontrer aujourd’hui afin dévoquer ce transfert qui devrait avoisiner les 2,5 millions d’euros mais avec une possibilité de rachat de 6 millions d’euros.