Arshavin très loin du Bayern Munich

Arshavin loin de MunichAlors qu’il était un des joueurs les plus convoités lors du dernier mercato estival, Andrey Arshavin n’avait pu quitter le Zenith Saint-Petersbourg qui réclamait près de 30 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

Alors que le marché des transferts ouvre bientôt ses portes, l’international russe espère toujours quitter le championnat russe mais la liste des clubs intéressés par ses services n’est plus du même calibre que cet été.

Pour le moment seul Tottenham et le Real Madrid ont pris quelques renseignements sur sa situation. Afin de refaire parler de lui, le joueur s’est exprimé à la presse en déclarant que son rêve était de porter les couleurs du Bayern Munich dès cet hiver afin de remporter la Bundesliga et la Ligue des Champions.

Côté Bavarois, on a tenu à réagir sur cette déclaration par la voie de Karl Heinz Rummenigge :  « Son rêve est de venir jouer au Bayern ? Ce ne sera pas le cas. Nous ne voulons pas de lui et nous ne projetons pas de faire des transferts durant le mercato. Et de toute façon, les noms parus dans les journaux ne nous intéressent pas ».

L’avenir d’Andry Arshavin ne devrait pas passer par le Bayern Munich à moins que cela ne soit de l’intox.

Affaire à suivre.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable