Abidal, Koscielny, Mathieu et Bruma au Bayern?

Alors que David Alaba est annoncé du côté d’Arsenal, les dirigeants du Bayern Munich se chercheraient un noueau latéral gauche. Un poste qui pourrait être occupé par un français et notamment Eric Abidal.

Ce dernier, libre, l’a effectivement confié dans Téléfoot : « Si j’ai une préférence ? Il n’y en a pas à avoir, mais le Bayern ça serait bien. C’est ce qui se fait de mieux en Europe. Guardiola a souvent pris des nouvelles de moi. Il connait ma situation. Il serait aussi enchanté de m’avoir dans son équipe. J’ai aussi un bon feeling avec Franck (Ribéry). »

Néanmoins, l’ancien coach Blaugrana aurait un oeil sur un autre international tricolore et notamment Jérémy Mathieu, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le FC Valence, si l’on se fit aux derniers rapports de L’Equipe.

A noter que les munichois seraient tentés de recruter un troisième international français. Il s’agirait, d’après The Sun, du Gunners, Laurent Koscielny. Un montant de 17 millions d’euros serait même évoqué en échange du joueur d’Arsenal.

Pour terminer, un jeune ailier pourrait également débarquer au Bayern. Il s’agirait de Bruma, joueur âgé de 18 ans et qui évolue au Sporting Lisbonne, comme l’affirme A Bola. Le récent champion d’Europe serait prêt à débourser 10 millions d’euros sur ce dossier.


Cette news Sporting Portugal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable