Kaveh Rezaei, révélation du Mondial ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Kaveh Rezaei

À l’heure où beaucoup de clubs de Ligue 1 cherchent la perle rare au moindre coût en attaque, Charleroi a lui flairé le bon coup l’été dernier en Belgique. Son nom, Kaveh Rezaei.

Arrivé à Charleroi lors du dernier mercato estival en provenance du Esteghlal FC (Iran), Kaveh Rezaei n’a pas mis longtemps à se mettre la Jupiler League dans sa poche. Leader d’attaque des Zèbres, surprenant deuxièmes du championnat belge, il a déjà inscrit 12 buts puis délivré 6 passes décisives en 25 titularisations du côté du Plat Pays. Autant dire qu’il sera l’un des hommes à suivre avec l’Iran lors de la Coupe du Monde 2018.

Le Mondial pour voir plus haut

Alors qu’il ne lui restera officiellement plus qu’un an de contrat (+2 en option) à la fin de la saison, il pourrait d’ailleurs bien profiter de l’exposition du Mondial russe pour continuer sa progression linéaire. Déjà performant sur ses terres natales – 7 buts et 8 passes décisives en 2015-2016 – il ne cesse en effet de progresser dans le jeu et se montre redoutable qu’importe l’adversaire. Ce week-end, à l’occasion de la rencontre entre Charleroi et Saint-Trond, il devrait d’ailleurs être épié par plus d’un recruteur désireux de placer ses pions avant le Mondial. Quand on sait que le bonus Winamax de Sportytrader vous permettra de gagner 186€ en cas de succès des Zèbres, vous ferez bien d’en faire autant. De plus, la rencontre est à suivre en direct sur le site du bookmaker, alors vous auriez tord de vous en priver. Kaveh Rezaei, retenez ce nom.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux du ballon rond depuis mon plus jeune âge, je suis rapidement devenu un tifoso de l'AC Milan. Je me considère comme chanceux d'avoir pu grandir en observant la classe de Paolo Maldini, le talent de Ricardo Kakà ou encore la rage de Gennaro Gattuso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe