Xavi prépare sa reconversion

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Que devient Xavi ? Arrivé au Qatar cet été après avoir passé 24 ans du côté du FC Barcelone, le milieu de terrain de 35 ans a confié au site officiel de la FIFA qu’il souhaitait devenir entraîneur. D’ailleurs, l’espagnol a déjà débuté sa reconversion.

« J’aime le terrain, le football en lui-même, le jeu. Je vais apprendre le métier. J’ai déjà commencé à suivre des cours ici, à l’Aspire Academy. Je continue de suivre le football espagnol mais pour l’instant, je suis footballeur et c’est ce qui me plaît le plus. Après, je ne sais pas ce que le futur me réserve. Évidemment, j’aimerais bien revenir au Barça un jour. C’est mon objectif et plus je serai près du terrain, mieux ça sera.»

Xavi Gracias


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.