Un Ronaldinho libre signe à l’A.Mineiro

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Ronaldinho n’appartient plus à Flamengo. En effet, arrivé en janvier 2011 en provenance de l’AC Milan, l’attaquant brésilien âgé de 32 ans a décidé de résilier son contrat en fin de semaine dernière à la suite d’innombrables retards de salaire, comme l’a dévoilé son avocat à la presse locale « Tout a été réglé ce jeudi. Le retard des salaires est le motif principal. Le contrat de mon client est désormais résilié. Après quatre mois de retard de paiement, la loi autorise évidemment de résilier un contrat de travail. »

Néanmoins, l’ancienne star du PSG et de Barcelone a décidé de ne pas s’arrêter là et va poursuivre sa carrière à l’Atlético Mineiro. Le président de l’Atlético Mineiro, Alexandre Kalil, a d’ailleurs confirmé l’information devant la presse hier soir.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Un Ronaldinho libre signe à l’A.Mineiro

  1. salut, nous, peuple africain et congolais en particularité croyons beaucoup en Ronaldinho pour moi c’est le revolutionnaire du foot; il est la divinité et la magie du football. je sais que lui, de retour en europe aucune star ne pourra hausser le ton et porter des botines ; il va nous enseigner les nouvelles tactico-technique du génie foot. ronaldinho je t’aime et j’espère bientot te revoir dominer le monde du foot. moi c’est gregor nlandi congolais et residant au congo RDC, j’ai 19 ans et je suis étudiant en medecine. j’espère un jour te rencontrer. je t’aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe