Un oeil sur les D2 européennes !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Au lieu de vous parler de la Premier League, Serie A, Liga et Bundelsiga, Les-transferts.com a décidé de vous faire partager les résultats des secondes divisions des grands championnats européens. Chaque semaine, une mise au point sera faite sur les résultats et les classements.

Premier League : Blackpool coince, Nottingham s’accroche !

On croyait Blackpool invinsible et bien non. En effet, le leader s’est incliné sur la pelouse de Leicester 1-0 suite à un but inscrit par Marshall (54′). Néanmoins malgrès cette défaite, les coéquipiers de Tom Ince restent leader avec un point d’avance sur Blackburn Rovers et Nottingham. Justement, Forest s’est installé dans le trio de tête grâce à une belle prestation face à Charlton (2-1). Dans le bas du tableau, Peterborough s’est encore une fois incliné sur la pelouse de Birmingham (1-0).

Les résultats du week-end

Millwall – Middlesbrugh 3-1
Burnley – Brighton 1-3
Ipswich – Huddersfield 2-2
Nottingham – Charlton 2-1
Barnsley – Bristol 1-0
Birmingham – Peterborough 1-0
Derby County – Watford 5-1
Crystal Palace – Sheffield W. 2-1
Leeds – Blackburn 3-3
Leicester – Blackpool 1-0
Cardiff – Wolverhamptom 3-1

Bundesliga 2. : Cologne s’enfonce, Brunswick s’envole !

Pour cette quatrième journée, nous sommes sûre de deux choses, l’Eintracht Brunswick est un véritable candidat à la montée et le FC Cologne pourrait avoir beaucoup de mal à remonter en premier division. En effet concernant les premiers, ils se sont imposés pour la quatrième fois d’affilés sur la pelouse d’Aalen sur le score de 3-0 grace à un doublé de Boland et un but de Theuerkauf. Concernant l’ancienne équipe de Lukas Podolski, elle s’est encore inclinée à domicile face à Cottbus sur un but de l’ancien stéphanois, Sanogo. Dans les autres rencontres, a noter la belle victoire de Munich 1860 sur MSV Duisbourg (3-0) ainsi que celle du Kaiserlautern sur la pelouse du Dynamo Dresde (3-1).

Les résultats du Week-end

Munich 1860 – MSV Duisbourg 3-0
Dynamo Dresde – Kaiserlautern 1-3
Cologne – E.Cottbus 0-1
Sankt Pauli – Sandhausen 2-1
Aalen – Eintracht Brunswick 0-3
Paderborn – Ingolstadt 1-3
FSV Francfort – Erzgebirge Aue 1-0
Jahn Ratisbonne – Bochum 0-1
Union Berlin – Hertha Berlin 1-2

Liga Adelante : Le Barça s’impose, Almeria bat le Real Madrid !

Une semaine après sa défaite lors du Clasico, le FC Barcelone s’est imposé sur le score de 2-0 face à Sabadell grâce à des buts de Kiko et Rafinha. Une victoire qui permet aux Blaugrana de remonter à la 14ème place. De son côté, le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse de l’équipe en forme de ce début de saison, Almeria (0-1). Concernant le leader Elche, il s’est imposé à domicile 3-1 face à Las Palmas grace à des réalisations de Xumetra, Fidel et Etxeita.

Les résultats du Week-end

Girona – Ponferradina 1-0
Elche – Las Palamas 3-1
Lugo – Cordoba 1-1
Real Murcia – Huesca 2-1
Numancia – R.Huelva 0-0
D.Xerez – Mirandès 0-4
Villarreal – Guadalajara 2-1
Almeria – Real Madrid 1-0
R.Santander – Gijon 0-0
Alcornon – Hercules 1-0
Barcelone – Sabadell 2-0

Serie B : Sassuolo confirme, Varese aussi !

Sassuolo confirme sa place de leader grâce à sa victoire à domicile face à Crotone (2-1). Derrière Varese se place aussi avec une belle victoire sur Viruts Lanciano (2-1). A noter que les favoris se reprennent aussi puisque Bari, Vicenza et la Reggina se sont aussi imposés. Par contre pour Grosseto, la vie est toujours aussi difficile avec une nouvelle défaite à Cittadella (2-1).

Les résultats du Week-end

Novare – Empoli 2-2
Ascoli – Bari 1-3
Brescia -Juve Stabia 2-0
Cittadella – Grosseto 2-1
H.Verona – Spezia 1-1
Vicenza – Cesena 3-1
Reggina – Pro Vercelli 1-0
Sassuolo – Crotone 2-1
Ternana – Modène 0-1
Virtus Lanciano – Varèse 0-1
Livourne – Padoue 3-2


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.