Tottenham souhaite enrôler la pépite du LOSC

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Déjà annoncé sur le départ cet été, Sofiane Boufal (Lille) aura de nouveau la possibilité de quitter le Nord de la France en janvier prochain, comme l’indique TMW. En effet, Tottenham ne lâcherait ce dossier et aurait supervisé le joueur face à Nantes vendredi dernier.

Pour information, Boufal qui a inscrit 3 des 4 buts du LOSC n’a pas l’intention de s’en aller, comme il l’a récemment confié : « Un départ lors du dernier mercato ? Quitter Lille au bout de six mois n’était pas du tout envisageable. Aujourd’hui, je n’ai pas la carrure ni les capacités pour m’imposer dans un grand club. Dans la vie, il ne faut pas se précipiter. J’appartiens à un club membre du top 5 français et doté d’infrastructures magnifiques. Je suis très bien ici. Lille est une étape intermédiaire parfaite. Et le chemin est encore long. »

boufal


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.