Top 5 : Diego Costa, Chiellini, Suarez, qui est le joueur le plus fou ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Insultes, tacles à la gorge et intimidations. Certains joueurs sont prêts à tout sur les terrains de foot pour gagner. Ils se construisent même leur carrière autour de ce trait de caractère. Best of.

5/ Gennaro Gattuso

L’Italien avait toujours un pied ou une main qui trainait quelque part empechant ses adversaires de passer ou d’accélérer le jeu.

Jouer contre Gattuso, c’était l’assurance de péter un plomb pendant le match. L’air de rien, le joueur ne s’est pas pris beaucoup de cartons rouges. Et il est surtout devenu champion du Monde.

4/ Mark Van Bommel

Le milieu de terrain Oranje excellait dans la roublardise. Toujours là quand il s’agissait de donner à un match un peu de piment, il a fait perdre son sang froid à plusieurs joueurs.

Il s’en rappelle Figo du Pays-Bas-Portugal à la Coupe du Monde 2006 ?

3/ Giorgio Chiellini

Le défenseur italien est le genre de gars avec qui vous n’avez pas peur de partir à la baston.

Toujours présent, Giorgio est là quand il faut mettre des taquets aux attaquants adverses histoire de les calmer. Le joueur aime bien laisser trainer une semelle ou une main.

Quitte à plonger pour avoir le ballon !

Chiellini

2/ Luis Suarez

Le Ghana restera marqué par le quart de finale de Coupe du Monde 2010 du 2 juillet face à l’Uruguay.

Alors que les Africains pensaient marquer, Luis Suarez s’est pris pour un gardien et a détourné le ballon. Plus tard son équipe se qualifiera.

Autre spécialité du joueur, la morsure. L’épaule de Giorgio Chiellini s’en souvient.

1/ Diego Costa

Après un match tout en saloperie contre le PSG l’an passé, l’attaquant de Chelsea a réussi un coup de maître samedi face à Arsenal.

Alors qu’il avait poussé Gabriel et touché au visage de Laurent Koscielny, Diego Costa a réussi à ne prendre qu’un carton jaune.

Pas aussi chanceux, Gabriel Paulista a pris un rouge à la suite d’une petite poussette sur le brésiliano-espagnol. Les 4 autres joueurs du classement ne peuvent qu’applaudir.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe