TEVEZ bientôt en CHINE ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dans le viseur d’un club chinois depuis plusieurs semaines, Carlos Tevez (32 ans) pourrait devenir l’un des joueurs, voir le joueur, le mieux payé au Monde ! En effet, le Shanghai Shenhua serait prêt à une folie pour s’attacher les services de l’attaquant argentin qui évolue actuellement à Boca Junior et notamment avec un salaire annuel de 40 millions d’euros !

Wu Xiaohui, dirigeant du club chinois, a d’ailleurs confirmé des négociations à Shenhua News : « Les négociations sont avancées. Nous espérons conclure l’affaire le plus rapidement possible. Nous avons consenti un grand effort et nous pouvons dire qu’il y a eu une accélération décisive dans les tractations, même si, pour un tas de raisons, nous n’avons pas encore réussi à boucler l’affaire. Boca Juniors a également quelques problèmes à résoudre. Je vous dirai tout ça en temps voulu. Nous continuerons à nous impliquer au maximum dans ces négociations. Nous allons essayer de réserver à nos supporters une belle surprise. »

Néanmoins, le président des Xeneizes, Daniel Angelici, ne compte pas vendre sa star qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 : « Carlos ne va pas jouer dans un autre club que Boca. Il a décidé de revenir à Boca et de terminer sa carrière ici.»

Carlos Tevez Boca

 

 


Cette news Boca Juniors t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe