Tension maximum au LOSC !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+


On sentait la situation se tendre dans l’état major du LOSC depuis quelques semaines et l’avenir ne semble pas se dégager. En effet, le compte twitter officiel du club nordiste a transmis un communiqué dans la soirée de mercredi annonçant la suspension du technicien argentin Marcelo Bielsa.

Un prochain rendez-vous est à prévoir d’ici peu afin de fixer définitivement la situation d’El Loco. La situation semble plus que pressante pour le club lillois qui avait annoncé comme objectif  en début de saison 2017/2018 de finir dans les 5 premières places du classement.

Mais la réalité est tout autre avec une 19ème place et seulement 12 petits points au compteur après 13 journées de championnat.

De plus, d’après Fabian Taboada journaliste pour ESPN Argentine, Marcelo Bielsa serait actuellement au Chili au chevet d’un de ses anciens adjoints gravement malade. Ce voyage imprévu n’aurait pas été au goût des dirigeants lillois qui n’avaient pas donné l’autorisation à l’ancien coach de l’OM de se rendre en Amérique du Sud.

L’avenir du natif de rosario au LOSC devrait être fixé très prochainement.

Affaire à suivre…


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan de l’Olympique de Marseille devant l'éternel, Bielsista avéré, ma passion pour le football est intense comme un pressing tout terrain. “El tiempo te dará la razón”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe