Résultats des adversaires des clubs français en Coupe d’Europe

Ce week-end, les adversaires des clubs français ont également joué. Voici les résultats à quelques jours des rencontres européennes.

Dynamo Kiev (adversaire du PSG) : Le club ukrainien a bien préparé son deplacement au Parc des Princes avec une victoire à domicile face à Karpaty Lviv sur le score de 3-1 grâce à un doublé de Kranjcar et un but de Ideye. Au classement, le Dynamo est troisième avec 21 points soit six longueurs de retard sur le Shakhtar Donetsk.

Arsenal (adversaire de Montpellier) : Les hommes d’Arsène Wenger ont préparé de la plus belle manière leur semaine européenne avec une victoire sans appel de 6-1 face à Southampton avec des buts de Hooiveld (csc), Podolski, Walcott, Clyne (csc) et un doublé de l’ivoirien Gervinho. Au classement, les Gunners reviennent à deux points du leader, Chelsea.

BATE Borisov (adversaire de Lille) : Encore une victoire pour l’équipe biélorusse qui conforte sa place de leader. Une recontre remportée à domicile 2-0 face au Torpedo Zhodino avec des buts de Pavlov et Simic.

FC Bruges (avdersaire de Bordeaux) : La formation belge a été tenu en echec sur la pelouse de Courtrai 1-1. Ces dernier ont attendu l’heure de jeu pour égaliser grâce à Bacca. Au classement, Bruges est toujours en tête avec quatre points d’avance sur Anderlecht.

Fenerbahçe (adversaire de l’Olympique Marseille) : Une victoire 2-1 face au Mersin Idmanyurdu grâce à des buts de Mehmet Topal ainsi qu’une réalisation à la dernière minute de Cristian.

Sparta Prague (Adversaire de l’Olympique Lyonnais) : Défaite pour la formation tchèque lors de la rencontre choc face au Viktoria Plzen sur le score de 1-0. Un résultat qui faire perdre la place de leader au Sparta.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe