PSG : Trois cadres sur le départ ?

Et si le début de saison discutable du PSG poussait certains cadres vers la sortie ? C’est en tout cas ce que croit savoir la presse tricolore ! En effet, si Daniel Riolo avait récemment listé les dernières exigences, non acceptées, du défenseur brésilien, Thiago Silva, L’Equipe affirme aujourd’hui que ce dernier se poserait quelques questions et souhaiterait faire un point cet hiver avec ses dirigeants. Son contrat expire d’ailleurs en juin 2017, même si une clause peut lui permettre de rester un an supplémentaire en cas de qualification en Ligue des Champions.

Mis à part Silva, la situation se compliquerait aussi au sujet de Marco Verratti qui n’aurait pas accepté ce début de saison jugé de « transition » par ses dirigeants. « Je ne joue pas pour une équipe qui fait des saisons de transition. Je joue pour une équipe qui veut faire mieux que la saison passée. On a des objectifs très élevés. On le sait, on aime ça et c’est pour ça qu’on a signé au PSG » a-t-il expliqué le 12 septembre dernier.

L’Equipe va même plus loin en affirmant que Marquinhos pourrait lui aussi quitter le club dans les prochaines semaines, même si une prolongation de contrat est évoquée. Les discussions à ce sujet sont effectivement en stand-by depuis le mois de juillet et plusieurs formations comme le FC Barcelone tenteraient de s’engouffrer dans la brèche.

2048x1536-fit_marco-verratti-durant-match-psg-real-madrid-ligue-champions-21-octobre-2015


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *