Porto : Mangala à City? Fernando vers l’Italie?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants du FC Porto pourraient bientôt recevoir plusieurs offres pour deux de ses joueurs et notamment Eliaquim Mangala et Fernando.

Convoité par Manchester United, Chelsea et Monaco, c’est finalement Manchester City qui devrait passer à l’action pour le défenseur français. Selon Le 10 Sport, le club anglais pourrait faire une offre de l’ordre de 45 millions d’euros dans les prochains jours pour convaincre Porto de lâcher son joueur.

En ce qui concerne le milieu de terrain, il aurait la possibilité de fouler les pelouses de Serie A. En effet, celui qui arrive en fin de contrat à l’issue de la saison serait très apprécie du côté du Milan AC et surtout de Naples, d’après Sky Sports. A noter qu’Adriano Galliani aurait d’ores et déjà rencontré le joueur et son entourage. La Juventus et l’Inter Milan étaient également intéressés dans le passé.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.