OM : LOPEZ prolongé ? KAMARA ça coince

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si l’OM n’est pas réputé pour sa formation, le club olympien tient aujourd’hui deux jeunes pépites dans son effectif : Maxime Lopez (19 ans, 9 matchs de L1 cette saison) et Boubacar Kamara (17 ans). Une bonne nouvelle pour le président Jacques Henri Eyraud qui souhaite former plus de joueurs.

Pour éviter de revivre le même épisode qu’avec Bilal Boutobba, JHE veut d’ailleurs vite les prolonger, selon L’Equipe. « C’est quelqu’un sur qui on compte, qui s’insère pleinement dans notre projet » a-t-il annoncé à propos du premier qui est en fin de contrat en juin prochain.

Néanmoins, en ce qui concerne le second, les négociations coincent et l’agent du jeune défenseur aurait refusé la proposition du directeur sportif Andoni Zubizarreta qui offre un salaire mensuel de 12 000 euros et une prime à la signature de 24 000 euros. Le même salaire offert à Maxime Lopez qui a signé pro en 2014.

A noter que Dortmund, Manchester City et Arsenal seraient sur les traces de Kamara qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel.

lopez

 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe