OFFICIEL : Un jeune albanais signe à LILLE !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après Bahlouli, El Ghazi et Alonso, les dirigeants du LOSC ont annoncé la signature d’un quatrième joueur. Il s’agit du jeune Agim Zeka (18 ans). Il devrait d’abord intégrer la réserve du club.

« Le jeune Agim Zeka (18 ans) a trouvé un accord avec le LOSC et paraphé un contrat de quatre ans. Ce milieu albanais évoluera dans un premier temps avec le groupe Pro 2 (CFA). Né le 6 septembre 1998 à Pristina (Kosovo), Agim Zeka est un milieu de terrain offensif polyvalent formé au Skënderbeu Korçë. Il vient d’ailleurs d’effectuer ses premiers pas sous le maillot du septuple champion d’Albanie en titre. International albanais U19, ce grand gaucher (1m82, 72kg) s’est notamment révélé il y a peu en inscrivant trois buts en autant de matchs lors des qualifications à l’Euro de sa catégorie. Grand espoir de son pays, Agim arrive dès à présent au LOSC. Dans un premier temps et avant de passer à l’échelon supérieur, il va s’adapter et s’aguerrir avec l’équipe réserve du LOSC…  » peut-on lire sur le site du club.

zeka


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.