Officiel : D.Cissé arrête sa carrière

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sans club depuis son départ prématuré de la Réunion, Djibril Cissé a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière. En effet, sur le plateau de l’émission J+1 de Canal Plus, l’attaquant de 34 ans a annoncé la fin de sa carrière de footballeur : «Il faut savoir écouter son corps de temps en temps. C’est fini oui. Je ne peux plus pratiquer le football de haut niveau, il faut savoir tourner la page

Durant sa carrière, Cissé aura inscrit 249 buts pour 11 clubs différents comme l’OM, Auxerre ou encore Liverpool avec qui il a gagné une Ligue des Champions, mais aussi 9 buts en 41 sélections avec l’Equipe de France.

Cissé Bastia


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.